L'HISTOIRE DE KITESURF

Quel âge est de kitesurf et où exactement elle a commencé ?

Ici, vous pouvez en apprendre davantage sur la façon dont le kitesurf est apparu dans un bref historique de Hicham de Yas école de kitesurf sur l'île de Yas.

Kitesurf a explosé en popularité au cours des 13 dernières années et est maintenant un sport dynamique en plein essor qui, une fois appris et certains équipements de base acheté, peut être apprécié sans frais et quand il ya du vent. Vous allez commencer à vivre la mer varié conditions-de vagues sur des surfaces planes en verre et d'apprendre comment tirer parti des différentes possibilités qu'ils offrent.

Étonnamment cerfs-volants ont été utilisés pour la première à supporter la charge et comme un moyen de transport en 1826 par George Pocock de Bath, qui a expérimenté avec des cerfs-volants à poussettes de terre de puissance. Il serait également expérimenter en soulevant les membres de sa propre famille de cerfs-volants, dangereusement élevés dans l'air.

En 1903, Samuel Cody a traversé la Manche dans un petit bateau de toile propulsé par un cerf-volant. Beaucoup plus tard, dans les années 1970, avec l'amélioration des équipements et de la capacité de contrôle, "FLEXIFOIL" catamaran de cerf-volant à propulsion Ian jour atteint 40 km / h.

Le point de repère que vous cherchez peut-être ici que Gijsbertus Adrianus Panhuise de Hollande inscrit le premier brevet pour ce que nous savons maintenant que le kitesurf en Octobre 1977. Dans les années 70 et 80 de deux beaux-frères, Bruno et Dominique Legaignoux Legaignoux, de la France, a développé des cerfs-volants pour le kitesurf et breveté une conception de cerf-volant gonflable en Novembre 1984.

Divers Développements DEPUIS seillers, Comme Le conseil twin-tip et en Constante 'évolution des conceptions de cerf-volant en Ontario Vers de evolué CE Qué Nous appelons Maintenant le kitesurf. Et Vous pouvez en Apprendre plus un CE Sujet Dans Le Site Web de kitesurf de Hicham ous Pourquoi Pas en savoir plus sur nos cours de kitesurf.

Kitesurf pour tous!


  • Qu'il pleuve ou vos réservations garantis pour un an.
  • Ont exaltante plaisir sans la nécessité d'être en super forme.
  • Recevez votre permis de kitesurf personnalisé.
  • Briefings de sécurité avant chaque leçon.
  • Disponible toute l'année ronde dans Yas.
  • Organiser un temps pour s'adapter à votre horaire.
  • Idéal pour les débutants à avancé.
  • Tous les équipements de sécurité inclus.
  • Apprenez à votre propre rythme.

The History of Kitesurfing

How old is kitesurfing and where exactly did it start?

Here you can learn about how kitesurfing came about in a short history from Hicham of Yas Kitesurfing School on the Yas island.

Kitesurfing has rocketed in popularity over the last 13 years and is now a booming, dynamic sport which once learnt and some basic equipment bought, can be enjoyed at no expense and whenever there is wind. You will begin to experience the varied sea conditions -from waves to glass flat surfaces and learn how to take advantage of the different possibilities they offer.

Amazingly Kites were first used to carry load and as a means of transport in 1826 by George Pocock from Bath, who experimented with kites to power land buggies. He would also experiment by lifting members of his own family with kites, dangerously high in the air.

In 1903 Samuel Cody crossed the English Channel in a small canvas boat powered by a kite. Much later in the 1970′s , with improved equipment and control ability, Ian Day’s “FlexiFoil” kite-powered catamaran reached 40 km/h.

The landmark that you may be looking for is here as Gijsbertus Adrianus Panhuise from Holland registered the first patent for what we now know as KiteSurfing in October 1977. In the 70‘s and 80‘s two brothers -Bruno Legaignoux and Dominique Legaignoux, from France, developed kites for Kitesurfing and patented an inflatable kite design in November 1984.

Various developments since then such as the twin-tip board and ever-changing kite designs have evolved into what we now call Kitesurfing. And you can learn more about that in Hicham's kitesurf website or why not find out about our kitesurfing lessons.

Kitesurfing for All!

  • Come rain or shine your bookings guaranteed for a year.
  • Have exhilarating fun without the need to be super fit.
  • Receive your personalized kitesurfing license.
  • Safety briefings before each lesson.
  • Available all year round in Yas.
  • Arrange a time to fit your schedule.
  • Ideal for beginners to advanced.
  • All safety equipment included.
  • Learn at your own pace.