Bienfaits pour la santé de kitesurf


Il ya une grande quantité de preuves qui décrivent les avantages kitesurf apporte à la santé des gens et ici vous pouvez trouver juste les rudiments de la façon kitesurf et autres sports nautiques aident non seulement le corps mais l'esprit et peut-être l'âme trop ...

Même si vous avez un harnais, vous développerez une force de base très forte que le centre dispose de répartir la puissance et l'équilibre de votre corps supérieur par les jambes qui poussent contre l'eau. Il est inévitable renforcement des jambes et la capacité aérobique général en étant dans l'eau et l'expérience de la joie de vivre palpitante tout en brûlant des calories à un rythme élevé.

Mentalement, vous trouverez le sentiment d'accomplissement et de réussite que vous obtenez tout en apprenant de nouveaux mouvements et de l'activité physique sera enrichissante. Pas tous vos amis auront eu la même chance et vous faire partie d'un groupe relativement restreint de personnes partageant les mêmes idées.

En savoir plus sur le kitesurf depuis les derniers messages de kitesurf la page Facebook de hicham ou en savoir plus sur nos cours de kitesurf à YAS.

Kitesurf pour tous!


  • Qu'il pleuve ou vos réservations garantis pour un an.
  • Ont exaltante plaisir sans la nécessité d'être en super forme.
  • Recevez votre permis de kitesurf personnalisé.
  • Briefings de sécurité avant chaque leçon.
  • Disponible toute l'année ronde dans Yas.
  • Organiser un temps pour s'adapter à votre horaire.
  • Idéal pour les débutants à avancé.
  • Tous les équipements de sécurité inclus.
  • Apprenez à votre propre rythme.

Health Benefits of Kitesurfing


There is a large amount of evidence that describe the benefits kitesurfing brings to people’s health and here you can find out just the basics of how kitesurfing and other watersports help not only the body but the mind and perhaps the soul too…

Even though you have a harness you will develop a very strong core strength as the centre has to distribute the power and balance from your upper body through to the legs that are pushing against the water. There is inevitable strengthening of the legs and general aerobic fitness through being in the water and experiencing the thrilling exhilaration whilst burning calories at a high rate.

Mentally you will find the sense of accomplishment and achievement that you get whilst learning new moves and being physically active will be fulfilling. Not all of your friends will have had the same opportunity and you will be part of a relatively small group of like- minded people.

Learn more about kitesurfing from the latest posts in hicham’s kitesurf facebook Page or find out about our kitesurfing lessons in YAS.

Kitesurfing for All!

  • Come rain or shine your bookings guaranteed for a year.
  • Have exhilarating fun without the need to be super fit.
  • Receive your personalized kitesurfing license.
  • Safety briefings before each lesson.
  • Available all year round in Yas.
  • Arrange a time to fit your schedule.
  • Ideal for beginners to advanced.
  • All safety equipment included.
  • Learn at your own pace.